Non classé

Tu m’écoutes ?

Hello tous,

Je suis très énervée aujourd’hui… je ne sais pas pourquoi. Mon horoscope me recommande de faire du yoga ou de la sophrologie et ajoute que c’est bon pour ma « nature ». bref!

Je ne sais pas si c’est un coup de gueule vu que je suis sur les nerfs on va dire que s’en est un.

Je l’avais déjà constaté mais je crois que je suis arrivée au bout du supportable. L’objet de mon cdg c’est ça

Mon problème: J’écoute les gens avec attention et dès que j’ouvre la bouche j’ai l’impression de les ennuyer, genre je suis leur psy et je suis là que pour écouter. Je devrais mette en place un tarif, ça mettrait du beurre gras sur mon compte.

J’estime que quand je m’exprime on doit m’apporter la même attention que je porte aux propos de l’autre.

Voilà, j’ai pété un coup, ça va presque mieux. Me reste plus qu’à faire la sophrologie pour effacer mon envie de boxer, ça passera tout seul… j’espère.

Des zoubis de « douceur » crispé…

Laisser un commentaire